Machine à Pates PM3 3kg/h

2 128,00 €

Nouveau produit

Nos Machines à pâtes robustes de 3 à 18 kg/h sont destinées aux professionnels de la restauration et artisans pastiers désireux de proposer une gamme de pâtes artisanales à la ferme.

Plus de détails

Nos moyens de paiement

Fiche technique sur Machine à Pates PM3 3kg/h

Hauteur25 cm
longueur25 cm
Largeur53 cm
Poids23 kg
Puissance230V - 0.37kW 50Hz
Capacitécuve 1kg

En savoir plus sur Machine à Pates PM3 3kg/h

Produisez des pâtes artisanales de qualité avec les farines et semoules de votre choix - De nombreuses formes sont disponibles.

icone_pouce  Simples et pratique d'utilisation, les dimensions permettent de les faire tenir sur un plan de travail ou sur une table-support sur roues.

icone_sav Conçues avec des matériaux de haute qualité, nos machines à pâtes sont équipées de tous les dispositifs de sécurité en vigueur.

On peut produire des pâtes artisanales avec des farines ou semoules de blé tendre, blé dur, sarrasin, seigle, épeautre, engrain, riz, maïs, lentilles, pois, quinoa ....On peut aussi les aromatiser avec des épices ou les colorer avec des jus de légumes, il n'y a pas de limites !
 
Les farines et semoules industrielles 
Il est très facile d'obtenir une fermeté des pâtes jusqu'à la cuisson quand les farines et les semoules sont issues d'assemblages de variétés mesurées avec des teneurs en protéines et gluten plus régulières. Pourtant, elles se ressemblent toutes et peuvent manquer de caractère.

Les farines et semoules dites de terroirs - Pâtes à la ferme
Elles sont issues de la mouture sur meules de pierre naturelle granittravail authentique à partir de variétés sélectionnées par le meunier et l'artisan pastier pour leur goût et leur qualités nutritives...

Cependant, obtenir des pâtes qui restent fermes jusqu'à la cuisson à partir de ces farines/semoules peut demander certaines compétences de la part de l'artisan pastier : 
Préparation du grain avant mouture
- La conduite du moulin
- La préparation du mélange
Le séchage 


Produits similaires dans Cuisine